Villa Sand Dollar en location à Las Terrenas

Villa Sand Dollar à louer à Las Terrenas - Playa Coson

CONFORT :   

En bord de mer, cette villa en location à Las Terrenas dans un paradis préservé. L'eau est claire et le soleil éclatant.
Playa Coson se situe à 5 min de voiture de la charmante petite ville de Las Terrenas dans laquelle vous trouverez de nombreux commerces et marchés locaux de fruits, légumes et poissons. Pour la vie nocturne, de nombreux restaurants et petits bars typiques situés en bord de mer contribueront à égayer vos vacances.

Villa entièrement rénovée et équipée, avec 3 chambres et un bungalow, capacité 8 personnes, piscine, internet, salon TV cosy dans la mezzanine, cuisine entièrement équipée ouverte sur sa grande terrasse donnant sur la piscine. Groupe électrogène.

La location comprend :
Electricité 110 V , gaz et eau
Le prix inclut une femme de ménage de 9h a 15h
Changement du linge de maison 2 fois par semaine

A charge du locataire, possibilité de personnel de maison supplémentaire pour la cuisine, la garde des enfants ou toute autre prestation.

 Tarifs en US$/nuit
 La nuit (location minimum de 4 nuits)500
  
 Nouvel an (min. 7 nuits)850
 Noël (min. 7 nuits)780
 Semaine Sainte (min. 5 nuits)780

Consommation de l'air conditionnée non inclus.

Formulaire de réservation